Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yume No Yuzu
Yume No Yuzu
Publicité
Archives
13 avril 2016

Un peu de présentation quand même

Hey! Moi c'est OchaKocha (vous verrez l'originalité du pseudo qui veut juste dire Thé vert, Thé noir en japonais)! 

J'aime le thé ! ( vous pouvez applaudir ou lever les yeux d'exaspération dès maintenant si vous voulez), le Japon, les mangas et la culture asiatique en générale ^^ ( c'est bon j'arrête avec les évidences).

Sinon j'ai 19 ans, et je suis en terminale Littéraire avec option cinéma. J'adore dessiner (en particulier du manga mais aussi d'autres choses), peindre aussi ! Faire des petits courts-métrage c'est sympa aussi et ça permet de passer du bon temps avec ses amis ! J'ai une chaîne YT  de speed drawing où je l'avoue je ne produit pas du grand art ( Un artiste fait du bon mais surtout beaucoup de mauvais avant d'y parvenir et ne laisse voir que le meilleur... C'est pour ça que j'en suis loins ! ). J'aime aussi beaucoup lire (surtout du fantastique et merveilleux, mais je peux lire de tout). La culture anglaise aussi m'attire :)

Bref voilà un peu de moi !

Ce que vous trouverez ici, ce sera un peu de tout! Du défis minceur, à la décoloration des cheveux en passant par des coups de gueules et de coeurs, d'autres choses, de dessins, tout ça ! Et si vous voulez que je parle d'un truc en particulier vous pouvez me le demander aussi.

Bye :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité